Huamanwasi Ashram

Le Centre

Situé dans un espace tropical magique de quatorze hectares au sein de la haute forêt amazonienne au Pérou. Huamanwasi Ashram est entouré d’une nature généreuse et riche d’une très grande variété d’espèces végétales et animales.

Le Centre est traversé par une rivière, appelée  Río Cumbaza  et d’un beau ruisseau . Il se trouve à un kilomètre de la petite communauté de San Roque de Cumbaza et à 17 kilomètres de Tarapoto oú se situe l’aéroport d’arrivée.

Cet espace a une capacité d’accueil d’environ 25 personnes dans des conditions sûres et agréables.

Chambres
Drapeaux tibétains

Que propose Huamanwasi ?

Huamanwasi Ashram est un centre de médecine traditionnelle de la Haute-Amazonie où se conjuguent la guérison avec les Plantes Maîtresses et la pratique du Yoga.
Orientée vers la connaissance de soi et l'éveil de la conscience, les activités proposées dans ce lieu magique se focalisent sur les médecines traditionnelles et ancestrale d'ingestion de plantes, aussi bien que la pratique du yoga et d'autres techniques holistiques.


La rencontre entre le Chamanisme d'Amazonie et du Yoga donne comme résultat un courrant de néo-chamanisme où se réunissent la sagesse de nos nobles ancêtres, avec les enseignements d'Orient et les techniques yogiques de l'éveil de notre mère kundalini ou mère terre.
Ces deux courrants (chamanisme et yoga) créent ensemble une discipline et technologie sacrée, qui nous donne accès aux outils pour notre auto-connaissance du sacré et de l'éveil de notre Être Véritable.

Feu et célébration
Cérémonie de San Pedro

Huamawasi Ashram propose un espace d'exploration, où chacun peut rencontrer la manière de se rapprocher de son propre potentiel créateur, grâce à l'étude de l'énergie Kundalini (énergie vitale créatrice).
Notre activité la plus importante est la médecine traditionnelle amazonienne et la guérison avec les Plantes Maîtresses. Cette activité est complétée par le kundalini yoga, le yoga du son, l'art, le chant, la dance rituelle, la méditation, le yin yoga, l'étude de texte sacrées et la psicologie transpersonelle.
Ensemble, ces pratiques nous permettent de créer un espace sacré de célébration et d'harmonie avec la Mère Terre mais aussi de récupérer et affirmer à chaque fois un peu plus notre relation avec les lois universelles, en réveillant la sagesse de notre Maître Intérieur.

 

De cette manière, en purifiant notre mental, nos corps physiques et nos émotions, et en nous rapprochant un peu plus à chaque fois à notre droit de naissance que sont la liberté et l'utilisation de notre conscience, être heureux et vivre dans la jouissance, connectés à la source d'amour universel.

Ces techniques médicinales ancestrales de désintoxication, de purification et de libération émotionnelle n'impliquent aucune dépendance et doivent être administrées par des personnes compétentes et formées par elles.

Danse sur le pont
Lecture au bord de la rivière

L'Équipe

Emilio

Emilio

Luna

Luna

Rómulo

Rómulo

Martina

Martina

Arnaud

Arnaud

Mara

Mara

© 2020 Huamanwasi Ashram

All Right Reserved, Huamanwasi Ashram

San Roque de Cumbaza,

San Martin, Peru

WhatsApp : + 33 6 59 18 54 31

  • Huamanwasi Ashram
  • Instagram
  • YouTube